Accueil / Calage et Protection / Particulaire de calage

Particulaire de calage

La particule de calage est un des matériaux le mieux adapté et des plus économiques pour amortir les chocs des coups extérieurs et intérieurs.

Ses dénominations courantes sont : Chips de calage, chips, particulaire de calage, particule de calage polystyrène, particule de calage bio base amidon,particule biodégradable, « flo pack », …

Nos conseils d'utilisation pour un bon conditionnement, dans le fond de la caisse carton : déposez une couchede particules de calage, puis déposez vos objets et pour finir, déposez tout autour des particulaires jusqu'au niveau le plus haut, puis fermez votre caisse avecun ruban adhésif ou un film étirable.

La particule de calage biodégradable est fabriquée en France à partir d’amidon végétal. Elle est 100% biodégradable, soluble dans l’eau et totalement compostable. Les particulaires sont écologiques.

Ses Applications : Protection, calage, remplissage de vide.

Ses avantages : Bio, Matelas protecteur, matériau propre et léger, exempts de poussière, antistatique, économique et d’une grande facilité d’utilisation.

C'est un produit léger qui n'augmente pas le poids de votre colis et par conséquent, le tarif transport.Vendu dans un sac d'un demi-mètre cube avec possibilité d'un conditionnementsur potence en sac toile et sortie distributrice en dosage, il est facile à positionner dans vos magasins et pour caler vos produits avec rapidité. 

Dans notre gamme de produits de calage, vous pouvez trouver le plot mousse adhésif, la mousse en produit sur mesure, la plaque polystyrène, ou bien le film bulle. N’hésitez pas à nous demander un devis.

Affichage :
Trier par :
1

Particulaire de calage sac

2 références

En sac de 0.5m3 les particules servent d'amortisseur pour protéger vos produits lors de leurs transports Economiques, elles remplissent la caisse sans l'alourdir.

A partir de 17,25 € HT
1